Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedi

L'Ordre Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentons-nous!!

Aller en bas 
+17
Waro
lord korriban
Eldred
kirah [ASCMJ]
tuxy
Seigneur Amiral Nico
phamac
Papy Yoda
Sephiroth
Echuu Shenjon
Nerds
noodle
Trebor Coleman
Ismaul
Fisto Kit
terminator(maitre jordan)
Qui-Gon Jinn
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:58

Tout est dans le sujet...


Moi c'est Arnaud, 20ans..

Je suis fan de jeux vidéos (play2 évidement), de manga et d'arts martiaux..


INFO TOP SECRET.. chuttt

Windu et Kenobi sont frère (Kenobi est le grand)

Yoda et moi sommes frère (je suis le grand)

En même temps Windu et Kenobi sont nos cousin.. tout en sachant que Chewee l'est aussi.. de même que Anakine est un pote à Yoda et que Windu, Kenobi et moi on le connait très bien aussi...

Si George Lucas savait ça je crois qui ferait une crise cardiaque..LOL
Revenir en haut Aller en bas
maitre f
Invité




Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:00

cer vrai ce ke tu di
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:06

eh oui!

Historique de l'Ordre Jedi

A la base on était 4 (Kenobi, Windu, Yoda et moi), les 4 cousins quoi.. Kenobi et Windu jouait déjà à Ogame..

Yoda et moi on est rentrer en univers2 et Windu et Kenobi on créer l'Ordre des Jedis (Windu à créer aussi le forum)..de ce fait on est rentré dans l'alliance dès sa création..

cette alliance à 1mois à peine.. et je trouve que l'on se débrouille pas mal vu nos points et nos membres..

Voilà pour l'histoire de l'Ordre Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
terminator(maitre jordan)
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
terminator(maitre jordan)


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:16

MON HISTOIRE

jordan
14 ans

fan de pc pro de ut2004 et d'autre jeu
un maniaque killer de space laser et du pinball et du kung fu!

mon aventure dogame

voila sniperfrancais (moi) et mon cousin sniperfran36 avaont crer lalaince puis mon pote le ouf jai crer 1 forum dont les 2 autre crer par mon ami yodaa

puis est venu notre fusion avec une autre alliance (tros cool)

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Fisto Kit
Alcoolique
Alcoolique
Fisto Kit


Nombre de messages : 249
coordonées : 1:141:11
Date d'inscription : 20/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:16

moi c Anthony 15ans pro du tennis alias fisto kit

fan de console (ps2) mai joue de plu en plu a l'ordi notamen a star wars battlegrounds galactic.

c des pote ki mon montere ogame et au débu je trouvai sa nul et aprè jé jouer et jé trouver sa tro cool.

j'ador l'alliance ou je sui voila c a peu prè tou
Revenir en haut Aller en bas
Ismaul
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Ismaul


Nombre de messages : 314
coordonées : 2:324:5
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Ismaul   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:35

Alors voila jme présente ... Isma alias ismaul ... 21 ans
j habite a wavre / belgik ...
kom vou tous je passe des heure a jouer otan sur mon pc ke sur console ... pro evolution soccer 4 et counter strike son les jeu ou je passe le plus de temp ...
sur le net je joue ossi sur zepirates.com ...

Il y a une semaine j avai décidé d arreté Ogame... mon alliance de l époque ne me plaisai plus et j ai fai une demande pour effacer mon compte ... apre reflexion je me sui di que je ne pouvai pa abandonner ce ke j avai eu tan de mal a construire ... j ai donc décider de changer d alliance et meme d entrer si possible dan une alliance avec un petit nombre de joueur et loin dan le classement je sui tomber sur vou et vou m avez acceptez ...
j espere donc pouvoir vou rendre l apareil .

alors voila ... mon passé d'ogameur ...
(accrochez vous ca va etre cho)

j ai découvert ogame par des amis en classe o début de cette année scolaire... ils avaien créer une alliance entre eux lfp (la force pure) ... pa trè convaincante entre nou l alliance ... j y sui resté trè peu de temp ...
une foi l avoir quitté ... j ai fondé avec l aide de deux amis (de classe ossi ki avai kitté lotre alliance) OBSCUR de tag et La force du coté Obscur de nom ... je ne sai pa si vou en avez entendu parler mai ca fai un ptit temp déja k elle n existe plu ... et ke de regret ....
nou avons commencer par l univers 2 ou nou étions classé dan les 50 premiers et nou contions une 50aine de membre ... nou avons créer un forum ou il a fallu a peine un moi pour dépasser les 10 000 message !!!
nou grimpions dan les classement grace au trium ( les hommes sombres a savoir moi , Dark Fabor et Ganja Le Hutt ) nou avon étendu notre empire dan l univers 3 ou nou étions 3 ème avec plus de 100 membres et finalement nou avon ouvert l alliance dan l univers 4 avec plus de 200 membre .
nou avions donc a ce moment la environ 350 membre sou notre commandement dan 3 univers ... ( a oui!!! dan le 4 on étai 1er !!! )
nou avon donc pri la décision de fermer les portes de l alliance dan l univers2 pour nou consacrer plus intensivement au 3 et 4 le forum de l uni 2 c est transformer en forum pour l uni 3 et j ai du créer un deuxieme forum pour l uni 4
2 forum ... 2 univers ... et + de 300 membres...
je ne vou parle pa de l organisation de cette alliance ... ce serai tro long mai pour ceu ke ca intéresse je peu tjrs le dire + tar ...
bref nou menions cela kom des professionels ...
pui un jour darkfabor c est lassé .... il a abandonner ... ganja l a suivi et je me sui retrouver seul ...
otan vou dire ke c étai impossible a gérer ...
j ai donc peu de temp aprè fermé l alliance dan tou les univers et fermé également les forum ... j ai recu beaucoup de plainte de gen triste de conseillé ou générau ou diplomate ki se retrouvai o chomage et ki demandai ke je réouvre .... mai non c étai trop tard ...
j avai déja annulé mes compte en uni 3 et 4 ... ke de remord ...
je me sui donc retrouver a la recherche d une alliance dan l uni 2 ...
et je peu vou dir ke ca a pa été facile ... j ai du faire o moin 5 alliance différentes avan d en trouver une ki me convenai ... je sui tomber dan le camp d entrainement de la rax army ... guerre etc etc etc ....
j ai finalement changer pour allé chez les SET ... guerre etc etc etc ....


je sui chez vou !

et jpeu vou dir ke j ai essayer de faire le + court ke possible Présentons-nous!! Cerveau0 Présentons-nous!! Zemin

allé bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:50

bah dit donc en temps que Membre du Conseil (je pense que tu avais deviné mais c'est l'organe surpême de notre Ordre) je suis rempli de fierté et d'admiration à ton égard..

je pensais pas que l'on aurait un jour un membre comme toi.. et surtout aussi tôt (nous avons a peut près 1mois d'existance..)..

joli palmarès Rax_army et SET !!!! mais je suis d'accord ils sont tous le temps en guerre (voir le forum d'Ogame)..

Faut que Kenobi te mette en temps que modo pour que tu ai accès à tous le forum.. moi je sais pas faire..sniff.

ah oui j'oubliais.. en plus de me battre en pts (ce qui n'est pas difficile) tu me bat en âge grrrr j'aimais bien mon statut de bigsmurf de l'Alliance arf..
Revenir en haut Aller en bas
Trebor Coleman
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Trebor Coleman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:00

yo alor moi c Nicolas jai 22 ans jsuis a la fac
jfai du judo et du foot
je debute juste ogame sinon jsuis dans une autre team de age of mythologie avec un autre membre jedi ki c pa encore presenter
et jabite a avignon dans le vaucluse 84
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:42

Grrrr encore un joueur plus vieux que moi.. snif.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fisto Kit
Alcoolique
Alcoolique
Fisto Kit


Nombre de messages : 249
coordonées : 1:141:11
Date d'inscription : 20/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:46

a pa de chance mon peti vieu qui-gon mai moi je croi ke jé le statu de plu jeune Présentons-nous!! Lol_smi3
Revenir en haut Aller en bas
Saesee T
Invité




Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Saesee Tiin   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:24

Salut tout le monde.

Je m'appelle Frédéric, j'ai 17 ans. Je suis au college. Je suis dans la classe de Chewbacca. C'est lui qui m'a montré ce jeu sur internet vraiment très amusant. Avant je jouais a counter strike et a d'autre jeu du même type, ainsi qu'à galactic battleground.

Je fais du skate, quand j'en ai le temps. Je suis en Suisse, à environ 5 min en voiture de chez Chewbacca.


Je joue à Ogame seulement depuis 2-3 semaines. Je suis pas très fort. Mais c'est un jeu très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:27

de Trebor

Citation :
avec un autre membre jedi ki c pa encore presenter

c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:48

Ismaul.. comment as tu fais pour te décider pour notre alliance et pas plutot pour une autre??

promis après j'arrete l'intérogatoire..arf
Revenir en haut Aller en bas
terminator(maitre jordan)
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
terminator(maitre jordan)


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:50

peut etre car il trouvait votre lalliance ccol c tou
Revenir en haut Aller en bas
Ismaul
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Ismaul


Nombre de messages : 314
coordonées : 2:324:5
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:00

et bien je scrutai attentivement le classement des alliances et j avai commencé par le bas ... j ai remonté juska la 100 ème alliance kom ca et j en avai retenu 3 (dont la votre) juste de nom ... apre j ai fé une tite enquete rapide et pi voila jme sui décider Very Happy
kom koi bien choisir son tag cé important !
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:04

Yes merci à Windu pour notre TAG alors..hihi
Revenir en haut Aller en bas
terminator(maitre jordan)
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
terminator(maitre jordan)


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:05

ceatait qui les deux autre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
Ismaul
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Ismaul


Nombre de messages : 314
coordonées : 2:324:5
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:12

_WwW_ il est tou seul et il a le meme nombre de point ke moi

SKA paskeu en rifton (berbere) ca veu dire ta gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminator(maitre jordan)
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
terminator(maitre jordan)


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 29/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:37

lolol
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Fondateur
Fondateur
noodle


Nombre de messages : 1945
Age : 34
coordonées : 1:300:8
Date d'inscription : 03/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:17

ah Razz

ba je suis content que tu nous ai rejoint!!!! merci Mr.Red

je me présente, Clément 16 ans, fan d'Ogame

g d'ailleur un peu trop de compte.... sa devient dur.... ( uni 2, 3, 17, 20, 23 )

fondateur de l'ordre jedi :p avec Qui-gon et Yoda Razz mais il le disent jammais Présentons-nous!! Cdmalade

sinan g aussi crée ce forum et je suis ouvert a toutes propositions Mr. Green

merci a+ Présentons-nous!! Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Ismaul
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Ismaul


Nombre de messages : 314
coordonées : 2:324:5
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:28

merci a toi et enchanté de fair ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre f
Invité




Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:45

slt moi je mapelle jordan et ger 13ans

j' aime bien d ogame er je suis un fan de jeu video
moi ossi ger der compte dans ler univer(2,3,11,22,23)(je jou ossi a galaxy warz)
je sui un menbre de lalience L Ordre Des Jedi


voila
Revenir en haut Aller en bas
Nerds
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Nerds


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:18

Slt moi c'est michael je suis le cousin de jordan (maitre fsajojo36) j'ai 18ans (du- presque le 3/11/87) c'est mon cousin qui ma fait connaitre Ogame c'est cool et j'aime bien
J'ai vu les 6 episode de Star War J'ai bien Aime le 3 Présentons-nous!! Jedi mais j savai tout avant qu'il sorte (pa cool) j'aime la zic un peu hard comme Sytem of Down , Rammstein etc mais la Techno jaime aussi mais celle de grand boite de nuit Présentons-nous!! Cool_sm2. J faisai de Trial Mais j'ai arrète (une super chute qui a laissé des traces) Présentons-nous!! Grrrr09
Voila J'aime bien parlé sur tout sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:21

Vivement que tu rejoingne l'alliance tu m'as l'air très symphatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:46

Je remonte ce poste.. c'est celui d'origine.. le 1er post créé pour que l'on se présente!!

A vous maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentons-nous!! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous!!   Présentons-nous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi :: Partie Public :: Agora Jedi :: Taverne :: Bar [ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser