Eldred Jeune Buveur
| Sujet: Liens cons et inutiles Lun 10 Juil - 21:31 | |
| Alors la vous pourrez mettre les liens vers des sites debiles qui ne servent a rien, c'est super con non comme topic? J'inaugure donc en vous passant celui la qu'on ma fait decouvrir, il recense les pires conversations qui soient sur irc, et je peux vous dire que ca vaut le detour, certains connaissent peut être ! http://www.bashfr.org/?sort=top50quelques extraits ^^ <Akya> P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. <Kamo> J't'informe que vendredi c'est demain. <Akya> A rendre vendredi dernier... <Kamo> A tiens.. Et t'es en quel classe ? <Akya> 1ère ES <Kamo> A David d'Angers ? <Akya> Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? <Kamo> Liz ? <Akya> Ouai oO T'es qui ? <Kamo> Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..) <VagHalam> Aujourd'hui je crois bien que j'ai évité un viol <Fargo> Wow balèze ta fait comment ? <VagHalam> J'ai réussi à la convaincre finalement ^^ <clad57> ca se télécharge où l'adsl ? Fiziko : bordel j'crois que j'ai choppé un virus j'suis trop mal là ... SkinRed : ben si tu t'sens pas bien prend un dolipranne ou un aspégique Fisiko : non mais je parlais de mon PC ducon ! SkinRed : ah... ben prend un aspé-geek alors
Un must ce site je vous assure, et il en existe pleins comme ca, j'ai passe une bonne heure a rire sur ces trucs, et j'en ai pas fait le tour! | |
|
Laharl Jedi Espion
Nombre de messages : 513 Age : 40 coordonées : 3:400:12 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Liens cons et inutiles Lun 10 Juil - 21:52 | |
| | |
|
Eldred Jeune Buveur
| Sujet: Re: Liens cons et inutiles Lun 10 Juil - 22:04 | |
| Mdr merci bien ! happy tree friends c vrai que c immonde de jouer avec ces mignonnes boules de poils, de meme j'ai fixe ces foutues boules bleues comme un con pdt 5 min! Le pingouin est tout aussi incontournable XD | |
|
Anakin Skywalker Alcoolique
Nombre de messages : 252 Age : 32 coordonées : 5:406:7 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Liens cons et inutiles Mar 11 Juil - 16:26 | |
| lol, vous connaisez www.nimportequi.com?C'est un site débile, le gars se transforme en père noël puis il chie dans la cheminé en lisant un journal, c'est débile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens cons et inutiles | |
| |
|