Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedi

L'Ordre Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bar RP (sans abusage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echuu Shenjon
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Echuu Shenjon


Nombre de messages : 378
Age : 33
coordonées : 7:231:4
Date d'inscription : 16/04/2006

Bar RP (sans abusage) Empty
MessageSujet: Bar RP (sans abusage)   Bar RP (sans abusage) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:02

Deçu par la wing2, Echuu Shenjon, grand homme maintenant fatiguer, s'avancer vers une table ronde, elle était faite de bois, entourer de 6 chaise. Echuu prit une chaise au hasard, peut importais... Tant qu'il était seul pour méditer sur l'avenir... valais t'il vraiment quelque chose d'ailleur cette avenir? Echuu se demandé si il n'allait, une fois de plus, se fondre dans la force, mais peut etre pour toujours cette fois si... Le barman s'aprocha de Echuu...

Bonjours Jedi, bienvenue dans mon bar ! Que puis-je te servir?

une alliance...

une quoi?

non laisse... je rêve... je pense qu'il ne se réalisera pas celui la !

Puis-je t'aider ?

Non, merci quand même...

si tu a besoin de quoi que se soit, demande je ne serais pas loint...

Le barman parti, Echuu reçu un message annoncer la victoire de sa nouvelle flotte sur une personne, lui remportant 200k de ressource... c'est ressources serveront au developpement des défenses... il ouvrit dans sa main, et laissa aparaitre un petit talismant en forme de coeur... il le sera fort, et fermit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

Bar RP (sans abusage) Empty
MessageSujet: Re: Bar RP (sans abusage)   Bar RP (sans abusage) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:18

Un homme entra dans la cantina, il portait l'univers forme blanc des grands amiaraux impériaux; Un brassard noir était fixé sur son uniforme. S'approchant du bar il commanda un jedi-fizz.
Sa commande à la main il se dirigea vers une table et reconnu son ami Echuu. Se dirigeant vers lui, il lui tapa dans le dos amicalement, tellement fort que le jedi se rretrouva propulsé, le souffle coupé contre la table.

-alors ça va? demanda l'amiral

Voyant la mine contrite de son ami il se demanda si une fois de plus il n'avait pas brisé les vertèbres de quelqu'un sans le vouloir.

-ça va merci répondit Echuu d'une petite voix
-Qu'est ce que t'as? t'es tout palot, tu sais tu devrais aller trucider des gens, ça amuse
-j'en ai marre de mon alliance de boulet
-oh si c'est que ça, ce rapprochant de Echuu, tu sais j'ai choppé quelqu'un là si tu veux venir le torturer je t'attend
-non merci, pas aujourd'hui, et toi pourquoi ce brassard?
-je fais le deuil de ma flotte qui a péri il y a peu

S'assombrissant, il sirota en regardant la porte et les prochain arrivants
Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP (sans abusage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi :: Partie Public :: Agora Jedi :: Taverne :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser