Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedi

L'Ordre Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
+3
darkpower
Sephiroth
Seigneur Amiral Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:13

La navette de classe Lambda atterit avec grâce sur le tarmac du spatio port du Centre Impérial. Foueté par les vent de la métropole intergalactique, le comité d'accueil attendait stoïquement le Seigneur Amiral. La trappe d'accès s'abaissa dans un vrombissement des générateurs et une silhouette se découpa dans la lumière intérieure du vaisseauResserant son pardessus sur son uniforme d'un blanc imaculé le Seigneur Amiral Nico descendit les quelques marches et rejoignit le lieutenant qui l'attendait. Celui-ci et les Stormtroopers dans leur armure blanche saluèrent puis il prit la parole.

-Amiral nous vous attendions, suivez moi allons nous abriter
-Volontier lieutenant. Pouvez vous m'éclairer sur les raison de ma venue?
-Désolé Amiral mais je dois uniquement vous conduire au Palais Impérial

Le Seigneur Amiral Nico frissonna

-Le Palais?
-Oui, Monsieur. Si vous voulez bien montez dans le speeder

La porte s'ouvrit et l'Amiral prit place dans le véhicule qui décola et se dririgea vers le gigantesque édifice du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
King of Beer
King of Beer
Sephiroth


Nombre de messages : 1171
Age : 31
coordonées : Trou du cul de l'univers! (et du monde)
Date d'inscription : 09/03/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:17

Le vaisseau amiral de la flotte d'energy arrivait, le vaisseau était immense, l'ont vit un petit bonhomme sortir du vaisseau il se prononça:

- J'espere ne pas être en retard!
- Être en retard sur quel sujet monsieur?

- Comment sa sur que sujet?

- Vous n'avez rien a faire ici, sortit un clone!


Energy enragée d'être venue pour rien fût pris par surprise par le clone se retourna et
faillit le decapiter par erreur!


- Mon seigneur vous pouvez repartir rien ne vous retient maintenant ici!

Energy remontat dans son vaisseau enervé et repartir sur sa lune pour aider les RAXIENS
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:43

Arrivé au Palais, les Seigneur Amiral Nico fut introduit dans l'antichambre de l'Empereur. La salle gardée par des Gardes Impériaux en écarlate était gigantesque et entièrement vide, un luxe sur Coruscant ou chaque espace était comblé. L'amiral fut introduit auprès de l'Empereur. S'agenouillant

-Majesté vous m'avez fait mandé
-Oui Amiral, vos rapports font état de troubles inconnus dans le noyau pouvez-vous m'xpliquer?
-Non majesté j'ignore ce qui se passe
-Les jedis
-Les Jedis majesté? ne sont ils pas tous morts?
-Non Amiral, voici votre nouvelle mission trouvez les survivants et tuez-les
-Bien majesté j'espère ne pas vous decevoir
-Je l'espère aussi (Palpatine se rapprocha du Seigneur Amiral Nico) vous etes brillant mais pas au point d'être indispensable. Rejoignez votre vaisseau et partez en mission sur le champ

Le Seigneur Amiral Nico se redressa et salua avant de sortir de la salle de réunion. Il frissonna lorsque il rejoignit sa navette et lorsque il fut sûr de ne plus être observé regarda le databloc que le chambellan de l'empereur lui avait donné.

Sa première cible s'appellait Energy et était sans doute en train d'aider les Raxien
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
King of Beer
King of Beer
Sephiroth


Nombre de messages : 1171
Age : 31
coordonées : Trou du cul de l'univers! (et du monde)
Date d'inscription : 09/03/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:41

Le copain des RAXIENS, energy commença a ressentir un trouble dans la force de la part d'un mauvais padawan et pensa:
Je sent que je vais me retirer de l'alliance une semaine ou deux mais pas du forum pour aider les gentil raxiens a bombarder les mechant ses copains raxiens avait 10 EDLM pour me defendre en cas de colistion! Il pensait qu'il devait partir de l'alliance pour s'exiler pour ne pas entrer nous aussi les JeDi enh conflit!
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:31

Le bombardement par les RAXIENS avait commencer !!
c'était l'enfer pour les malheureux se trouvant sur le passage de ses missles devastateurs. Par chance, beaucoup de ses missiles ont ete intercepter et il n'y avait qu'un minorité des missiles lancer qui atteingnait leurs cible.
L'empereur avait ordonnée a tous ses sujets de trouver et de capturer les coupables de se bombardement. Le general Darkpower fut le premier a trouver quel etre avait lancer tous ses missiles.
il etait connu par les services de l'empereur car il devait etre executer par le seigneur amiral nico.
ayant quelques capaciter a maitriser la Force, le general Darkpower (aprentit sith) à l'aide d'une onde de Force sentit ou se trouvais se traitre et se depecha de rejoindre son vaisseau pour en informer son maitre.


-Mon maitre, j'ai decouvert quel est le traitre qui a fait bombarder coruscant.
-Qui est-ce mon tres jeune aprentit ?
-c'est un exilé du nom de Energy. Il devait etre traquer par le seigneur amiral mais a reussi a lui echaper.
-Dans se cas l'amiral a commis une grave erreur envers moi et sera donc executer tout comme ce traitre d'energy.
-Il en sera selon vos desire mon maitre.
-Bien mon ami. Tout se deroule maintenant comme je l'avais predis.

sur ses dernier mots, l'hologramme de l'empereur s'effaca et le seigneur sith se retrouva seul dans ses pensées.
Apres quelques instants, il ordonna au comandant de son vaisseau de décoler vers la planete Felucia ou c'etait exilé Energy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:54

-Amiral une communication de Coruscant
-Prioritaire
? demande le Seigneur Amiral Nico etonné
-Oui Monsieur
-Bien j'arrive


Le Seigneur Amiral Nico quitta la passerelle et se rendit dans le centre de communication du Destroyer Stellaire. Il entra dans la salle et activa l'holotransmission. La silhouette de l'Empereur apparut. L'amiral se mit a genou

-Maître je...
-Vous m'avez déçu Amiral
-Comment? Je ne...
-Silence, le général Darkpower à trouver le renégat Energy. Il avait réussi à vous échapper
-Majesté je...
-Vous etes relevé de vos fonctions Amiral, rendez-vous au Centre Impérial immédiatemment pour recevoir votre chatiment
-NON
-Non? Pauvre fou comment osez-vous?
-Avec tout le respect que je vous doit Majesté je fais cessession avec l'Empire
-Vous serez éxécuté
-Sans doute. Seigneur Amiral Nico terminé



L'Hologramme de l'Empereur disparut.

-Capitaine!
-Oui amiral .
-Me suivrez-vous?
-Jusque dans la mort vous le savez
-Préparez le réseau de communication il faut que je fasse une déclaration aux hommes.
-Immédiatemment.


Le Capitaine sortit laissant le Seigneur Amiral Nico réfléchir à ce qu'il venait de faire.

-Messieurs ici le Seigneur Amiral Nico. L'Empereur vous a trahi.
(les équipages des 20 vaisseaux de la flotte étaient suspendus aux lèvres de l'amiral)
En effet il a prévu de nous faire éxécuter a cause de la fuite d'un jedi, oui d'un seul homme. Aussi j'ai pris la douloureuse décision de faire cessession avec notre Empire aujourd'hui dirigé par un fou. Je ne vous demande pas de vous sacrifier, ceux qui le souhaite pourront nous quitter mais j'espère que vous ferez le bon choix.

Les cris de joie résonnait encore à ses oreiiles deux heures plus tard. Certains éléments c'était rebellé mais la majorité l 'avait suivi. Il ne lui restait plus qu'une décisions à prendre: rejoindre ou non la rebellion.
Sa réfléxion fut perturbée lorsque lui parvint un rapport: L'empereur avait utilisé l'Etoile Noire contre Alderaan.

Sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:22

sentant au travers de la Force que quelqu'un l'appelais, le general Darkpower alluma son recepteur et vit la silhouette de l'empereur.Le general s'agenouilla tel un robot.

-l'amiral nous a trahis. faites de sa capture une priorité des plus importantes! Il en sais trop et pourrais sans aucun doute aller rejoindre la rebelion.
-Bien mon maitre, je retourne de se pas sur la derniere coordonée connu ou il etait.
-une fois que vous l'aurez trouver, ammenez le moi VIVANT! je veux le voir mourir
-Il sera fait selon vos desires mon maitre.

la sombre silhouette disparue laissant une fois de plus le General dans ses reflexion.
-capitaine, diriger vous sans tarder au point 426:4 c'est la que nous trouverons sans doute le seigneur amiral. Faites apel au reste de la flotte disperser nous devons pouvoir ecraser les 20 vaisseaux de l'amiral en quelques minute pour pouvoir le capturer vivant.
-Bien mon seigneur nous nous dirigeons deja vers le point donné. Le reste de la flotte est en route

dans un sourir terrifiant, le general coupa la transmition.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:42

-Oui Seigneur Amiral je comprend, dit Mon Mothma
-Bien madame la victoire de Yavin IV et un grand pas pour la Rébellion. J'espère que ma modeste flotte pourra vous aider.
-Elle est bien supérieure à tout ce que nous avons


Le Seigneur Amiral Nico pensait encore à sa rencontre avec le commandement rebelle lorque son comlink bipa.
- Amiral Nous avons un problème
-Oui?
-Une flotte sort de l'Hyperespace
-Fils de la sith! combien de vaisseaux?
-Une cinquantaine Monsieur
-Qui la commande?
-Le Général Darkpower
-Mon Dieu! Le Sith! J'arrive sur la passerelle, entammez les manoeuvres de fuites
- Amiral nous devons traverser la flotte ennemie pour sortir du champ gravitationnel de la planète
-Je sais je sais

L'amiral Nico arriva sur la passerelle.

-Les cinq destroyers en position triangulaire, le Fierté d'Alderaan et tête, je veux les Victoires sur les arrières, ils sont moins solide que les Imperator. Les frégate Lancier au centre de la formation, il faut les protéger
-Faisons nous sortir les chasseurs?
-Négatif on ne pourrait pas les récupérer
-Nous serons exposer aux leur sans rien pouvoir faire
-Je sais


Les 20 vaisseaux se mirent en position en forme de flèche et accèlèrerent vers le point faible de la formation Impériale, loin du vaisseau de Darkpower. Les 5 destroyer stellaire arrivèrent à porté de turbolaser et ouvrirent le feu sur Répurgateur une frégate nébulon-b, un tir du Revanche Sullustéenne arracha la passerelle de l'impérial. C'est alors que les Ties de Darkpower fondirent sur la formation rebelle. Les Lancier ouvrirent le feu mais les Tie étaient trop nombreux. Un vieux croiseur de classe Carrack éxplosa sous le bombardement des Tie et ella s'abimer contre un astéroide. La formation de l'Amiral avait réussi à passer la première ligne de défense lorsque les Destriyer adverses ouvrirent le feu.

-Amiral ici le capitaine Renik du Liberté
-Je vous recois
-Notre hyperdrive et endommagé, nous ne pourrons pas fuir, nous restons là pour vous permettre de fuir
-Vous n'avez aucune chance
-Oui Amiral mais vous devez continuer le combat
-Bien Capitaine
-Que la Force soit avec vous Amiral
-Avec vous aussi


Le Destroyer de classe Vistoire pivota sur lui même quittant la formation. Son virage surprit le capitaine du GAntelet Rouge de Darkpower qui rompit la formation, exposant son flanc dépourvu de bouclier au Liberté. Les vagues d'energie de laser rompirent de splques de blindages et firent exploser des tourelles mais il en fallait plus pour l'en eliminer le Destoyer Stellaire qui riposta.

La flotte rebelle entra en Hyperespace lorsque les tirs de trois Destroyers fendirent le Liberté en deux.
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:20

Le general regarde de loin la bataille se derouler rageant de ne pas pouvoir intervenir.
quand il vit la flotte rentrer dans l'hyperespace, La colere montait terriblement en lui jusqu'a faire trembler tout se qui n'etait pas attacher dans son destroyer.
Une image holographique arriva devant lui.


-seigneur, ici le capitaine du passeur, notre vaisseau a ete endommager pendant la bataille. Demande permission de rentrer faire des reparations.
-Comment osez-vous vous presentez devant moi ? desormais nous nous passerons de vous !

sur ses derniers mots, le capitaine sentit une force terrible le prendre par le coup et il se sentit soulever dans les airs. C'etait une manifestation de la colere du general par l'intermediaire de la Force. Une fois le capitaine au sol, sans vie, le seigneur sith pris la direction de la salle de controle.

-capitaine calculé toutes les directions possibles suivant leurs derniere trajectoire ils ne peuvent nous echaper.
apres quelques instants
-c'est fait mon seigneur
-bien regroupez la flotte, detruisez la base rebelle de cette planete ainsi que tous les opposant que vous trouverez. Ensuite envoyez des sondes dans tous les endrois susceptible de les abrités.
-bien mon seigneur

Le general parti a sa navette type lamba jusqu'a la planete qui abritai les traitres pour rechercher d'evantuels documents capable de les localiser
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:18

Le Fierté d'Alderaan dérivait dans l'espace avec la flotte à la limite d'un systeme isolé. Les équipes de réparations ouevraient sur tous les vaisseaux endomagés. Bien que sommaire celle-ci permettraient de rallier leur destination. Après avoir fait plusieur saut dans l'hyperespace dans des directions aléatoires afin d'éviter toutes détection avant de rejoindre la base. Le Seigneur Amiral Nico se tenait sur la passerelle du Destoyer en train de contempler les holorapports. La bataille avait été dure. Deux vaisseaux perdus et un milliers de bléssés sur les autres. L'amiral se demandait comme le Général Darkpower avait pu trouver leur trace si vite, rien ne disait qu'ils se trouvaient sur cette planète. Fallait-il y avoir l'oeuvre de la force ou une pure coïncidence? Le mystère était entier

L'amiral activa son comlink
-Capitaine rejoignez moi sur le pont
-J'arrive Amiral
.

Le Seigneur Amiral Nico laissa errer son regard sur son équipage. Il avait très bien réagis pendant la bataille, il avait même endommagé gravemment une frégate tout en fuyant.
La porte blindé s'ouvrit sur le capitaine

-Amiral?
-Vous vous souvenez de la dernière mission que nous avez confiée l'Empereur
-Oui nous devions trouver le jedis Energy
-Et bien voici notre mission
-Le trouver?
-Oui lui seul peut nous aider. Maître Kenobi est mort pour permettre à Skywalker de s'enfuir, il n'y a plus de jedis il faut le trouver avant qu'il ne soit trop tard
-Le dernier rapport le situait sur Félucia
-Félucia? hum intéréssant voici notre nouveau cap. Cependant il faut nous réapprovisionner trouvez une planète peu défendu et pillons la
-Une planète Impériale?
-Evidemment
-Bien monsieur


Le Capitaine salua et quitta la passerelle vers la salle des cartes.
Le Seigneur Amiral Nico se leva et se dirigea vers le centre de communication, il lui fallait avertir ses supérieurs de son nouveau but.
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:49

arriver a la base rebelle detruite, le General Darkpower ne trouvait rien d'interessant dans les decombres. Ses troupes avaient bien fait leurs travails, trop bien ...
le comlink du general sonna:


-General ici le capitaine de l'imprenable, nous avons recu un rapport localisant le seigneur amiral.
-Ou est-il ?
-il se trouvait sur la planete refragne qu'il a piller avant de repartir.
-j'arrive tout de suite.

le seigneur sith remonta dans son transporteur type lamba puis rejoingnit son vaisseau.

-Et bien capitaine ce rapport ?
-le voici mon seigneur.
-hmm je pense qu'ils avaient besoin de se reaprovisionner. Cela ne peux signifier qu'une chose, ils vont refaire un saut en hyperespace qui va durer quelques temps. Que donne les rapports des sondes que vous aviez envoyer ?
-ils sont tous negatif. L'amiral a sans doute fait plusieurs saut en hyperespace pour brouiller les piste.
-C'est tres facheux. Ordonnez que 30 vaisseaux continue la recherche de l'amiral. je prend les 20 autres avec moi pour rendre une visite a Energy sur la planete Félucia
-Bien mon seigneur

le General tourna les talons pour se rendre dans sa cabine pour medite sur les evenements qui venaient de se derouler.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:19

Le Capitaie sourit, l'amiral avait bien organiser le raid. Les défenseurs n'avaient pas pu lutter, offrant la planète a la flotte. Heuresement peu c'était révolté, il n'y avait pas eu beaucoup de perte chez les Impériaux, qui sommes toutes defendaient leur foyers.
Le Capitaine fut tiré de ses rêveries par l'arrivée du Seigneur Amiral Nico sur la passerelle. Celui-ci vint d'asseoir dans son fauteuil de commandement face a la baie vitré par laquelle on voyait les traits d'étoile caractéristiques d'un voyage en vitesse lumière.

-Cela m'inquiète Capitaine
-Quoi donc Amiral?
-L'artefact que conyoyaient les Gardes Impériaux
-en effet il doit être très précieux pour que se soit les Gardes qui le protégeaient
-C'est bien ce que je me dis mais j'ignore ce que c'est
-Sans doute un artefact lié à la force
-Peut être... Bon, Capitaine faites moi le rapport de nos vaisseaux
-Nos cinq Destroyer Stellaire sont impeccables, les quatre Destroyer Victoire ont été endommagé mais le pire a été la perte du Liberté. Les deux frégate lancier s'en sont bien tiré et ont abbatu un vingtaine de Tie. Les deux Quasar Fire ont été touché assez gravement surtout le Bombard. Les nebulon-b s'en sont bien tiré mais le Libérateur à perdu sa passerelle
-Le Capitaine Stow?
-Mort Amiral
-Dommage c'était un bon officier
-Le croiseur de classe Carrack a été détruit et les corvette corrélienne s'en sont tiré
-Très bien. Arrivée a Félucia?
-2 jours Amiral
-Très bien


L'Amiral se leva,

-je vais aller consulter les archives sur Félucia, si vous me chercher...
-Ne vous inquiétez pas Amiral
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:08

les 30 vaisseaux depecher pour rechercher le traitre nico se sont rendu sur la planete piller par ses troupes.
le major Bilon commandait cette flotte. Il etait le commandant du darkangel.


-lieutenant ordonnée aux stromtroopers de descendre relever les fruits de leurs pillage afin de savoir ce qu'il sont suceptible faire avec.
-Bien major.

10 vaisseaux atterirent sur la planete le temps de faire les relever du pillage. Le reste resta poster en orbite pres a une eventuelle sortie de l'ennemie.

Lorsque les 10 vaisseaux sont revenue, il rapport etait clair :
-ils ont pris du metal ainsi que toutes sortes de matériaux pour reparer des vaisseaux. Ils ont aussi fait le plein de vivre. Avec ses vivres, ils peuvent tenir une dizaine de jour sans rationnement.
-10 jours ? Ou peut-il aller avec tout ca ?
-certains soldats poster sur la planete les ont entendu parler d'aller jusque la lointaine planete de Félucia.
-Mais Félucia n'est qu'a 2 jours en hyperespace pourquoi prendre tant de vivre ?
-Peut etre comptent-ils repartir sur un autre raid apres leur arriver a Félucia.
-C'est peu probable, ils doivent rejoindre ce traite d'Energy. Je vais contacter le seigneur Darkpower.

Le major quitta la salle pour se rendre dans sa cabine. La, il contacta le General.

-Mon seigneur, nous sommes sur la planete refragne, celle qui a ete piller par les traitres.
Nous avons decouvert qu'ils se rendent aupres du traitre energy sur la planete Félucia.

-Bien major, vous avez bien travailler nous arriverons la-bas avant eux et nous leurs bloquerons le passage. Rejoigner nous le plus vite possible avec votre flotte pour leur bloquer toutes retraite.
-Bien seigneur ils ne nous echaperons plus.
-je l'espere major, dans votre interet...

la communication etant terminer, la silouhette disparue laissant le major frissonant seul dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:49

La flotte rebelle sortit de l'Hyperespace bien trop loin que ce qu'elle aurait dût.

-Amiral ils ont un interdicteur
-Darkpower?
-oui
-Combien de vaisseaux ?
-Une vingtaine
-Nous somems alors à égalité, déployer les chasseurs, c''est l'occasion d'éliminer ce traître


Les vaisseaux rebelles lachèrent leur chasseurs, des x-wing, des y-wing un des avantages de la rebellion était la solidité de leurs chasseurs.

-Frégate lanciers en position en retrait des destroyer protéger les contre les bombardiers Tie. Chasseurs escorté les bombardier. Visez l'interdicteur au centre. Corvette et frégate prenez la flotte de flanc essyer de distraire les Destoyers

Les vaisseaux se mirent en position et foncèrent vers la flotte de Darkpower. Les Turbolaser entrèrent en action, déchaînant des kilojoules d'énergi contre les boucliuer des vaisseaux. les bouclier de l'Agregator, un des destoyer Victoire impériaux s'éffondrèrent, exposant le vaisseaux au feu adverse. Des plaques de blindage s'évaporèrent lorsque elle furent atteintes par les missiles et les rayons

-Faites leur payer la perte du Liberté!

La paserelle de l'impérial explosa, laissant le vaisseaux a la dérive. Les corvettes et les frégates tournoyait au tour d'un des gros vaiseaux, se mettant dans ses angles morts et surchargeant ses bouclier. Bien qu'elles n'aient aucune chance de le détruire elle détournait son attention des vaisseaux rebelles.

-Amiral d'autres vaisseaux sortent de l'hyperespace
-Combien ?
-Le responsable des détecteurs palit, une vdizaine monsieur
-Nous voilà en sous-nombre.Concentrez vos tirs sur l'Interdicteur, tirez nous de là!


Toute la flotte se lança vers le croiseur interdicteur. Conçu pour attirer les vaisseaux hors de l'hyperespace en simulant la masse gravifique d'une planète, le vaisseau n'était pas en mesure de se défendre contre les gros vaisseaux.
Le capitaine de lInterdicteur préféra sauver son navire et desactiva les projecteurs de champ gravifique et se réfugia derrière un des destoyers.

-A toutes les unités, sauter dans l'hyperespace imméditatement.
-Nous abandonnons le jedi?
-Ils savaient que nous allions venir, le jedi doiit déjà être en leurs mains. Espéront que ce n'est pas le cas et qu'iil a pu s'enfuir
.

La flotte rebelle sauta dans l'hyperespace. Ils avaient perdu peu de monde et desemparé gravement deux vaisseaux, peut être même détuit le Victoire. Une bonne journée qui était cependant entachée par la perte du jedi ou du moins de ne pas avoir pu le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:11

le general Darkpower avait une nouvelle raison d'en vouloir a l'amiral. il a une nouvelle fois reussi a s'echapper. Le commandant de interdicteur gisait mort devant le General en colere. une fois de plus, le General avait puni ceux qui fuyaient au combat. Mais l'amiral etait bel et bien parti. Le seigneur sith avait ordonné de lancer des sondes a leurs poursuite bien qu'il avait peu d'espoir.

-Et bien major qui signifie cette mascarade ? Ou son passe le reste de votre flotte ? vous aviez 30 vaisseaux avec vous et seulement 10 sont venus dans la bataille!
-Mais mon seigneur nous avons eu des complications lors de notre saut en hyperespace et les deux tiers de la flotte n'ont pas pu entrer en hyperespace.
-Quel en est la cause ?
-Je ne comprend pas, les moteurs d'hyperdrive ont ete sabote lorsque nous etions en orbite autour de la planete refragne.
-Il y a donc des traitres dans vos equipages trouver les !
-Bien mon seigneur.
-Que la moitier de nos deux flotte descende sur la planete nous allons assieger cette base rebelle et captuerer le jedi. Que la moitier de la flotte reste en orbite en cas de fuite des rebelles ils ouvriront le feu.
-Bien mon seigneur.
-Faite aussi venir 1 intercepteur et 20 croiseurs en renfort. Notre prochain combat contre l'amiral doit etre une victoire total !

Le major executa les ordres du seigneur sith. Des milliers de stromtroopers descendirent sur la planete. Le general etait avec eux pour les mener au combat et affronter le jedi au sabre laser si besoin etait. Il se sentait pres a defier le maitre jedi et prouver a son maitre qu'il etait bien former au coter obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:54

-Ici le Seigneur Amiral Nico au jedi Energy, le Général Darkpower s'apprête à vous arrêté je repète le Général Darkpower arrive, fuyez avant qu'il ne soit trop tard. Fin de la communaication.

Le Seigneur Amiral Nico quitta la salle de communication et retrouva le Capitaine

-Vous pensez que cela va marcher Amiral?
-Aucune idée mais il fallait au moins le prévenir
-J'espère qu'il pourra s'enfuir
-Moi aussi capitaine, le rapport de la dernière bataille?
-Peu de perte, quelques dégats important sur un des Victoires mais rien d'irréparable
-Bien. La présence d'un Interdicteur indique que Darkpower veut vraiment nous arrêter nous avons suffisament endommagé celui-ci pour le renvoyer au dock quelques temps, une petite victoire
-Monsieur la puissance de la communication va sans doute les attirer içi
-Je sais. L'équipe du transpondeur a t'elle fini?
-Oui monsieur
-Bien déposez le parmi els astéroides et minez les lorsque ils arriveront ici , longtemps après que nous soyons partis, il seront attiré dans le champ d'astéroides qui explosera lorsque il seront dedans
-Bien amiral nous demandons au Covenanter de se charger de cela?
-Oui une corvette est à même de la faire, maintenant faites nous quitter cet endroit et mettons le cap sur une des colonie de Thyferra, nous allons voler du bacta pour le revendre
-Immédiatement monsieur


Le Capitaine salua et sortit
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:49

Un lieutenant de l'imprenable appela le seigneur sith sur son comlink

-qui a-t-il lieutenant ?
-seigneur nous avons intercepter un message non cripter a l'attention du jedi Energy
-Que dit le message ?
-je vous le transmet
-bien ordre a tous les vaisseaux de regagner l'orbite et rebrancher l'interdicteur. Il faut l'empecher de fuir !
-bien seigneur l'ordre est lancer tous les vaisseaux regagne l'orbite.
-Preparer mon interceptor tie je veux faire partie de la bataille.
-il sera pres a votre arriver.

Le General coupa la transmition et regagna son vaissaux.
Une fois son vaissaux reintegré, le general se dirigea vers le pont ou se trouvais le tout nouveau interceptor tie bien plus puissant que les anciens. Il avait une puissance de feu et un bouclier presque innimaginable pour un chasseur. Il entra dedans et quitta le pont vers l'espace. Grace a sa maitrise de la Force et a la toute puissance de son apparail, il pouvait sans difficulter detruire n'importe quel adversaire.
Peu de temps apres, il entendi un appel :


-Seigneur, une dizaine vaisseaux ennemis sont en approche. Aucun chasseur reperer.
-Bien lieutenant. Garder l'interdicteur brancher cette fois ci ils ne doivent pas nous echapper.

Le seigneur sith se sentait pres a demolire lui meme tous les vaisseaux qui arrivait. Il sentit une perturbation dans la Force. Un maitre jedi s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:41

-Amiral un rapport de notre agent sur l'Imprenable
-Que dit-il?
-Energy est porté disparu
-Comment cela?
-Une bataille à eu lieu, plusieurs corvettes. Elles ont toutes été détruites sauf une qui a réussi à forcé le barage. On ignore si le jedi était à bord.
-Plus de détails?
-Non le rapport est très succient, notre agent ne peut prendre le risque de se faire repéré
-Normal


Les comlink des deux officiers s'éclairèrent

-Le convoi est arrivé sur le site

L'amiral décrocha

-arrêtez-le

Une salve de turbolaser passa devant le cargo de tête

-Ici le Seigneur Amiral Nico aux cargos thyfériens, veuillez avoir l'obligence de vous rendre ou nous serons obligé de vous détruire
-Ici le capitaine Reivak du Cargo 117 nous nous rendons ne tirez pas
-veuillez vous préparez à transborder la cargaison
-immédiatement Amiral


Le capitaine sourit

-La cargaison était supérieure à ce que nous pensions nous pouvons en espérer 50millions de crédit au marché noir, assez pour nous réparer et équipé la rebellion
-Bien
-Un message du commandement
-Allez-y
-Nous sommes attendus sur Hoth
-Hoth? Très bien, vendons le Bacta et allons-y
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:09

-Et bien lieutenant comment cette corvette a reussi a passer le blocus ?
-toutes mes excuses mon seigneur, l'intercepteur a ete endommager lors de l'attaque contre l'amiral et n'a pas tenu a la seconde bataille.
-vous n'aviez qu'a vous assurer de sa protection. C'etait la votre derniere erreur.

Le lieutenant se sentit soudain soulever et une fois en l'aire, les eclaires bleu sorti de la main du seigneur sith foudroya le lieutenant qui tomba quelques instants apres, mort.
2 stromtroopers emmena le corps.


-sergent, vous voici desormais lieutenant.
-merci mon seigneur.
-ou en est la flotte de qu'on attend en renfort ?
-Elle est arriver a l'instant ou vous ... enfin avec le lieutenant ...
-Bien avons-nous subi des pertes contre les corvettes ?
-nous avons perdu une vingtaine de chasseurs mais aucun vaisseau.
-bien maintenant, il nous faut retrouver cette corvette qui nous a echapper. Elle semblait proteger par la Force ...

Le general quitta la salle. C'est alors que son comlink sonna.

-General, ici le commandant de l'archangel, nous avons enfin trouver d'ou emetait le signal prevenant le jedi.
-d'ou viens-t-il ?
-d'un champ d'asteroide.
-que personne ne s'y rende. C'est une ancienne ruse de l'amiral. Il a deja combatut sous mes ordres et je connais ses methodes. Ce champ d'asteroide est miner.
-comme vous voudrez.
-envoyez des sondes dans tous les systemes qui ont contenue une ancienne base rebelle. Une d'elle a peut etre ete reutiliser.
-A vos ordres.

le seigneur sith coupa la transmition. Il etait content d'avoir enfin pu se defouler sur des rebelle, mais facher qu'une corvette de soit echapper.
Il sentit au travers de la Force que le pouvoir l'amiral se renforca et qu'il fallait en finir au plus vite.
Maintenant, la flotte du General devenait puissante mais il fallait trouver ou se trouvais l'amiral pour le pulveriser avec les 80 vaisseau et les 2 intercepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:58

Le capitaine surgit sur la passerelle, la teint livide

-Amiral, Vador il... Monsieur les Impériaux ont pris Hoth, nous avons subis beaucoup de pertes
-Mon Dieu le commandement a pu s'échapper?
-Oui
-Bien contactez les et faites leur savoir que nous pouvons les aider
-Bien Amiral


L'officier salua et sortit

-Lieutenant approchez!

Le chargé des communications approcha

-Monsieur?
-essayez de contacter ce contrebandier, Talon Karrde et essayez de savoir les marchandises ayant le meilleur cours et combien il serait prêt à les acheter si nous lui en fournissions
-encodée la transmissions monsieur?
-Evidemment
-Bien monsieur
-essayez aussi de trouver des information sur cette corvette, activez nos agents dans tous les astroports de ce secteur de la galaxie
-Oui Monsieur


Le Capitaine réaparut

-Monsieur, le Commandement voudrait montrer à l'Empire que nous ne sommes pas affaiblis, voici une liste de site à frapper
-Le premier est Carida, l'académie Impériale hum le site est bien défendun bien se sera uen cible psychologique
-C'est notre cible monsieur?
-Oui préparez vous
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bios733
Alcoolique
Alcoolique
bios733


Nombre de messages : 233
Age : 34
coordonées : 4-430-4
Date d'inscription : 10/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:46

le capitaine biosi qui passait dans les parage fut intrigué par la vue de milliers de sonde passer a coté de son chasseur....
il ne comprenait pas ce qui se passait, c'est ainsi qu'il tenta d'entrer en comunication avec l'endroi d'ou provenaient les sondes...

apres quelque minute, un contact est trouvé....

le capitaine biosi di d'une voie intriguée


allo....
Revenir en haut Aller en bas
http://live73.skyblog.com
Sin
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
Sin


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:14

plus loin dans la galaxie dans une salle sombre (qui fesait un peu penssé au église gothique du moyen-age) un homme vetu de noir était a genou devant un holograme de l'empereur de sa voix sombre sortait ces mots:

-Seigneur Sin, je vous envoie vous et vos hommes rejoindre le Seigneur Darkpower je craint qu'il nait perdu l'initiative de la situation.
-Bien mon seigneur......doi-je le relever de ces fonction?
-Non, agi en tant qu'assistant n'intervient que si le besoin s'en fait sentir et mene ta propre enquete sur cette Amiral je craint que la Force sois bien présente chez cette homme.
-Bien maitre.

sur ces derniers mot l'image de l'empereur disparue et lessa l'homme appelé Sin seul dans le noir de sa voie forte il dit:

-Colonel! préparé notre croiseur a un départ immédiat nous allons rejoindre mon ancien maitre Dakpower.
-Bien mon seigneur!

l'homme vetu de noir ce leva et se dit a lui meme en partant vers la porte qui le menerait a son vaisseaux:

enfin une occasion de faire mes vrai preuve..l'assassina de Jedi ne me plaisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Bloody Murder
Alcoolique
Alcoolique
The Bloody Murder


Nombre de messages : 267
Age : 31
coordonées : 5:188:6
Date d'inscription : 10/05/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:10

Dark Uthar s'activait, il recevait des communication d'un peu partout crypter pour la pluspart... Son maître DarkPower cherchait un dénommé Energy, et Dark Uthar essayait de retrouver sa trace grâce à ses communiations. La plupart qu'il intercepté n'avait strictement rien avoir avec cette geuerre alors il continuait... L'un des pirateur s'écria:

Je crois que j'ai trouvé! Voilà le message :
Je vous quitte ami Jedi pour aller aider mes frères raxyens et ne pas vous attirer d'ennuie...

Je vous félicite... Dit-Dark Uthar
Amiral, mettait moi en communication avec mon maître...

De suite Seigneur Uthar...

L'Amiral piannota sur son clavier et la conection se fit...

Maitre Power,
J'ai intercepté une communication de ce Energy.Je vous la trasmet de suite.
D'après moi il serait cacher chez les Raxyens... Je pense qu'il faudrait tous les espionner.


Il regarda vers l'Amiral et fis un hochement de tête, l'Amiral exécuta l'ordre sans un mot...

Maître, puis-je me joindre à vous pour cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Amiral Nico
Conseillé des Affaires Interne
Conseillé des Affaires Interne
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 1673
Age : 33
coordonées : Commandement a partir de mon cuirassé amiral basé sur Cadia (4;426;)
Date d'inscription : 17/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:37

Le vaisseau quitta l'orbite basse de Carida, traversant la zone ou tournoyait encore la carcasse d'un Destroyer de classe Victoire. La bataille avait été rude mais les bâtiments de l'Académie Impériale avait été réduit à l'état de cratères béant après un bombardement orbital d'une heure. S'éloignant de la planète, le Destroyer Amiral passa à portée d'un vaisseau dont les propulseurs avaient été détruit, ralentissant à peine pour le pilonner de ses bateries turbolaser.

-Nous avons raser l'Académie monsieur
-Oui, il leur faudra au moins un mois pour la reconstruire et l'impact psychologique demeurera important.
-Amiral j'ai de mauvaises nouvelles
-Allez-y
-L'Empereur s'intèresse vraiment à se denommé Energy, il a envoyé deux apprentis Sith le trouver en si possible nous eliminer
-Par l'enfer, ce jedi doit être sacrément pussant pour qu'il soit pourchasser comme ça
nos espions savent-ils ou ils pourrait se trouver?
-Les vaisseaux du Seigneur Sin ont mis le cap vers la planète des Raxien
-hum...pouvons nous arriver avant eux?
-Oui avec toute notre flotte
-Alors allons-y
-Bien monsieur


La bataille promettait d'être dur mais il devait tenté le tout pour le tout afin de trouver ce jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Buveur du dimanche
Buveur du dimanche
Sin


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:57

plusieurs éclairs ce déssina dans le vide spatial,ces éclairs était dut a la brusque déceleration des croiseur de combat de Sin. dans le vaisseau amiral(tout simplement appelé L'amiral) un homme se tourna et dit:

-Mon seigneur la planete des Raxien est en vue.
-Bien! dites a sept croiseur d'allé se camouflé derriere cette lune au cas ou nous aurions a faire face a cette Amiral, je le sent proche meme tres proche de nous.Quand au trois autres croiseur qu'ils prennent des position défenssive autour de mon vaisseau.Et envoyé un message a mon ancien maitre que le Jedi Energy est sur la planete des Raxien et faites lui bien savoir! que c'est l'empereur lui meme qui ma envoyé!
-Bien mon seigneur!

L'homme se retourna et lanca les ordre a ces subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi :: Partie Public :: Agora Jedi :: Taverne :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser