SmR Buveur du dimanche
| Sujet: SmR Sam 17 Juin - 15:33 | |
| 1° jours | Alors voila, la 1ere fois j'etais allongé sur mon lit bien a l'aise et tout mais rien ne sait passé j'ai tenté tant bien que mal de reeseyer mais rien.
2° jours| La 2eme fois je me suis allonfé sur mon lit et j'ai refais la meme chose, la, je me suis endormi et j'ai revé ou projection astral, aucune idée, que j'etais allé cher des amis et a divers endroits mais je ne me rappelle plus de grand chose.
3°jours| J'etais installé dans le fauteuil avec Bios on avait relu la faq sur la projection astral, nous avons esseyer mais encore rien, a mon avis nous ne sommes pas tres doués pour se genre de choses ^^
j'aimerais bien reeseyé mais pouvoir me rappeller et que sa passe beaucoup moin vite car quand je me reveille je me souvient de tout mais sa passe trop trop vite !
j'ai lu tous les conseil mais je ne sait pas si se que je rescent est vraiment cela.
J'editerais pour mettre a jours jusque quand je serais arrivé au bult ultime la projection astrale !
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 11:37, édité 1 fois | |
|
Estel Alagos Barman
Nombre de messages : 580 coordonées : La où mon pouvoir me conduira Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SmR Dim 18 Juin - 0:38 | |
| ca n'arrive pas en un jour tu sais | |
|
tuxy King of flood
Nombre de messages : 347 Age : 32 coordonées : je me rappelle plus entre G1 a G9 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SmR Dim 18 Juin - 0:42 | |
| c'est quoi la projection astral???? | |
|
darkpower King of Beer
Nombre de messages : 1299 Age : 36 coordonées : [4:410:6] Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SmR Dim 18 Juin - 11:16 | |
| | |
|