Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedi

L'Ordre Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte totale [REFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asakura [iteam]
Jeune Buveur
Jeune Buveur
asakura [iteam]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: pacte totale [REFUSER]   pacte totale [REFUSER] Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:54

Le croiseur du diplomate de la Iteam Asakura entra dans le couloir aérien des jedi
" Croiseur n°222 vous pénétrez dans le couloire aérien des jedi veilliez vous identifier sinon nous ouvrirons le feu"
" Bonjour mademoiselle je suis Asakura diplomate de la iteam et je viens en paix pour aller dans votre ambassade j'ai quelque choses a vous proposez"
" Très bien allez quai n°7 et attende que quelqu'un vienne vous chercher"
" Merci beaucoup"
Le vaisseaux alla ce posa quai n°7 et c'est alors que des chasseur léger le survola parachutant des soldats pendant que a terre des centaines de soldats entourent le vaisseaux.
(Quel accueille) ce dit Asakura en les regardant. Alors il sortit pour aller parler mais les soldats le prie et l'amena de force dans un bâtiment très sécurisé.
Il du s'expliqué plusieurs fois pour clamé son innocence et qu'il venait en paix. après 2h d'interrogatoire il fut amené a une ambassade ou ce tenait touts les diplomate et dirigent de la jedi. C’est à l'Aure qu'il expliqua son projet:

" Madame monsieur, je suis asakura diplomate de la iteam et je viens en paix vous proposez un PT entre nos deux alliance qui son forte et uni. Nous somme classé 82eme avec 17 membres, nous sommes une alliance pacifique mais nous savons utiliser nos flottes si nous sommes agressé. Ce pacte serré bénéfique a nous deux tant commerciale que militairement car je vous cacherai pas que nous avons a l'heure actuelle quelque tension avec la torri et quand j'ai vue que vous avez un PNA avec eux sa ma freiné dans ma démarche mais gens et parler a papy yoda et noodle qui mon finalement convaincue de venir vous proposer ce PT"
Il alla se rassoire en attendant que d'autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Fondateur
Fondateur
noodle


Nombre de messages : 1945
Age : 34
coordonées : 1:300:8
Date d'inscription : 03/07/2005

pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale [REFUSER]   pacte totale [REFUSER] Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:37

Un robot assistant arriva dans l'assemblée, il se posta au millieu de la salle et lança :

" Le Seigneur noodle, Grand sage et Maitre des Jedis "

Derrière lui on pouvait aperçevoir une ombre s'avancée....il en sortit...une nouille géante!

" Bonjour Seigneur asakura.

Je vous remercie de votre déplacement et de votre démarche
Cependant je ne peut etre d'avis positif sur ce pacte...

Quelque point, on ne peut plus facheux m'en empèche.
Votre niveau, trop faible pour la _JeDi_ nous ne voulons pas servir de bouclier ou de protecteur.
Si nous nous connaissions d'avantage, alors peut etre que cela n'aurais pas déranger, mais justement! Nous ne nous connaissons vraiment pas.

D'un autre point de vue personel, je n'apprécie pas votre méprise envers la torri, des alliés, avec qui nous n'avons jamais eu de problème.

J'en est fini, mon vote est donc
négatif.
Ne partez pas, attendons la venu d'autres Jedis Smile


La nouille s'assit, ouvrit un bouquin, on pouvait lire sur la couverture : " comment cuisiner de bonne nouille " hum....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 39
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale [REFUSER]   pacte totale [REFUSER] Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:28

Un autre Jedi s'avança..

Bonjour, je suis Qui-Gon Jinn co-Fondateur, avec la Nouille Géante, de cette alliance et j'en suis aussi le Conseillé Diplomatique..

Bienvenue en ces lieux, je vais répondre à votre demande par la négative pour les mêmes raison que le seigneur Noodle..

Cependant les portes de notre taverne vous sont grande ouvertes..

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
King of Beer
King of Beer
Sephiroth


Nombre de messages : 1171
Age : 31
coordonées : Trou du cul de l'univers! (et du monde)
Date d'inscription : 09/03/2006

pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: .   pacte totale [REFUSER] Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:05

Un autre JeDi se leva lui n'était ni le chef ni le conseiller il n'était rien:
Moi je suis complètement contre car d'une part je pense que vous cherchez a avoir un pacte avec nous pour que l'on vous défende (comme noodle) et si nous vous dirions un pact commercial avec la wing1 vous ne voudriez surement pas vous cherchez selon moi que d'être défendu par des plus haut classés que vous! Peut être je me trompe mais pour moi c'est également négatif voila je vous souhaite quand même un bonne continuation a vous et votre alliance!
Cordialement Energy


edit noodle : tu n'es pas rien...tu es un frère Jedi et c'est déja beaucoup pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
asakura [iteam]
Jeune Buveur
Jeune Buveur
asakura [iteam]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale [REFUSER]   pacte totale [REFUSER] Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:38

Je compren tout a fais votre refus d'un pacte total pour les raisons que vous avez indiqué et je savais que en venant là, je venais avec 99% de refus ^^ alors merci de m'avoir aceullie et j'espere que nous pourons comme meme faire plus conaissance comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
King of Beer
King of Beer
Sephiroth


Nombre de messages : 1171
Age : 31
coordonées : Trou du cul de l'univers! (et du monde)
Date d'inscription : 09/03/2006

pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale [REFUSER]   pacte totale [REFUSER] Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:41

Bah si vous venez floodez de temps a autres et que vous fassiez des efforts pour le forum de notre ally (minimum de participation, je pense qu'un PNA pourrait être envisagé SELON MOI
J'espere faire plus ample connaissance avec vous sur le bar avec les différents sujet!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: pacte totale [REFUSER]   pacte totale [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre totale
» pacte avec l'alliance .E.D.E.
» Pacte ou PNA avec la[ X-TREM]
» Pacte total avec la SKEA [PNA CONCLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi :: Partie Public :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser