Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedi

L'Ordre Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de Droits d'accès à cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stryfe
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Stryfe


Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2006

demande de Droits d'accès à cette section Empty
MessageSujet: demande de Droits d'accès à cette section   demande de Droits d'accès à cette section Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:12

hello hello, je ne fais pas parti de votre ally mais je crois que Papy Yoda fait parti de la [_JeDiW1_].

Donc je demande les droits d'accès à cette section pour pouvoir le "rencontrer" plus aisément et pourquoi pas, tisser de nouveau liens avec d'autre membre de l'ordre Jédi.

J'ai conscience que ma démarche est quelque peu particulière et je ne m'offusquerai pas que ma requête soit rejetée.

Sur ce, bonne continuation et rendez vous Zonoma Sekot ^^ pour fusionner avec la force
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn
Fondateur
Fondateur
Qui-Gon Jinn


Nombre de messages : 2353
Age : 38
coordonées : 1:28:7
Date d'inscription : 04/07/2005

demande de Droits d'accès à cette section Empty
MessageSujet: Re: demande de Droits d'accès à cette section   demande de Droits d'accès à cette section Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:47

Hello,

Malheureusement et comme tu t'en doutais je ne peux acceder favorablement à ta requête étant donné que dans la parie wing1 il y a des informations confidentiels à tout non-membre de l'alliance..

Tu peux cependant venir sur notre bar ou tu pourra faire la connaissance des autres jedis..

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Droits d'accès à cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droits d'acces
» demande de droit
» demande de droit
» demande de droit
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi :: Partie Public :: Acces Forum :: _JeDiW1_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser