Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jedi

L'Ordre Jedi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature D'Eldred

Aller en bas 
+3
lord korriban
darkpower
Eldred
7 participants
AuteurMessage
Eldred
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Eldred


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:17

Une journee se termine sur Coruscant, le temple jedi est néanmoins animé par l'entrainement de padawans et des discussions entre grands maitres, eux memes attentivement ecoutes par tous les jedis. Sur le ciel embrasé par le couché du soleil, la silhouette d'un vaisseau se dessine, approchant rapidement on remarque que celui ci ne paie pas de mine et laisse deviner que le proprietaire est issue d'une planete éloignee et ainsi plutot demunie.
Le pilote du vaisseau se pose et descend bientot pour finalement se diriger vers l'aile de recutement du temple, le personnage est visiblement tendu.



Le pilote s'addresse au droide de protocole chargé d'enregistrer les candidatures
-Bonjour, je suis ici au sujet de l'affiche apposée au centre diplomatique.J'aimerais proposer ma candidature
S'ensuivirent une serie de question qui resumerent le profil du candidat.Ainsi le droide transmis aux maitres jedis les caracteristiques de celui ci qui se resumerent a ceci :


Le candidat arrive tout juste dans cette partie de l'univers ainsi il n'a acquis jusqu'ici qu'un miserable point (ce qui fit beaucoup rire les maitres jedis d'ailleurs).Il aspire ainsi a integrer la deuxieme wing de l'ordre dans l'espoir de s'entrainer et sans cesse s'ameliorer. L'ordre jedi le fascine et il serait pret a tout pour s'ameliorer, aussi il pourra faire fructifier les ressources de sa planete mais ne rechignera pas a donner une bonne lecon aux siths et autres bandits qui arpentent l'univers.

Febrile, Eldred retourna a son vaisseau dans l'attente de la décision des maitres jedi quant a sa candidature au sein de la 2e wing de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:30

le jedi darkpower arriva pres du vaisseau etranger intriguer par les dire du droid protocolaire au sujet de cette nouvelle candidature
apres avoir vu le pilote de loin, il s'approcha de lui


bonjour a toi eldred Candidature D'Eldred 0bienven dans le temple jedi

je te shouaite bonne chance pout ta candidature
il faudra que tu attende l'arriver de eschuu pour ton integration ( c'est lui le fondateur de la 2e wing)

sur ses dernier mots, il tourna les talons et retourna a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
lord korriban
King of Beer
King of Beer
lord korriban


Nombre de messages : 1166
Age : 44
coordonées : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:41

Le padawan Korriban rentré d'une mission dans la bordure exterieure. Il était encore dans son vaiseaux mère un spandide destructeur qui repond au nom de cosmicstorm VI, quand il senti une perturbation dans la force. celle -ci ne venait pas de l'academie car encore trop loin, mais visiblement d'un vaisseau qui en prenait la direction.

Le padawan avait pu de son vaisseau se connecter a la base de donné du centre de recrutement, et donc avoir des information sur Eldred.

En arrivant a l'academie il croisa le nouvel individu qui souhaitait integré l'ordre, celui-ci était entrain de regagné son vaisseau.


Salutation Eldred je suis Lord Korriban padawan de l'ordre jedi, je te souhaite la bienvenue en ses lieux. Plutôt que de retourné attendre dans ton vaisseau je t'invite a allé dans notre taverne pour te désaltérer, il y a de la biere corelienne, notre celebre jedi fizz et une nouvelle boisson le Jinn fizz, mon ardoise est la tienne. Tu pouras également discuté avec d'autre membre de l'ordre



HRP : je pense que je ne prend pas de risque a dire que ta candidature est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Trevalin
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Trevalin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:41

voyans arriver un nouveux arrivans dans la taverne, je ma retourne comme de nombreuse personne dans la taverne, sauf bien sur les quelques maitre qui débatte encore après la session de ce matin sur des questions qui les concernes. Je reprend ma place pour finir ma Jinn fizz, je me retourne de nouvaux et au moment ou ce dernier deigne me voir je lui fais un jeste pour venir s'assoir à coté de moi.

barman deux autres s'il vous plais.

je me retourne vers le novelle arrivant.

alors tu est nouvaux ici, tu vient pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
tuxy
King of flood
King of flood
tuxy


Nombre de messages : 347
Age : 32
coordonées : je me rappelle plus entre G1 a G9
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:48

tuxy ayant la flemme de lire joua a la game boy[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Eldred


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:03

En attendant la décision des grands maitres jedi, Eldred décide de se joindre à Trevalin et Lord Korriban à la taverne apres avoir salue darkpower

Nom d'un bantha!!!! Je ne serais pas contre descendre quelques chopines et gouter a votre fameux jinn fizz! C'est avec plaisir que je me joins a vous. Candidature D'Eldred Sourire9

hrp : mdr tuxy
Revenir en haut Aller en bas
Echuu Shenjon
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Echuu Shenjon


Nombre de messages : 378
Age : 33
coordonées : 7:231:4
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:00

Désolé pour le non-rp que je fais la, mais je suis assé pressé ! ^^
Eldred, il n'y a aucun problème pour ton entrer dans la JEDIW2.
Par contre, dans ton message tu dis avoir été dans les .AO. dans l'univers 12.
Est ce que se nom te dis quelque chose ?
Jedi Obiwan

Si oui, continue la conversation ici, c'est mon frère ^^ il apartient maintenant a la Aka.Wolf.
Mais il a passé beaucoups d'alliance comme les :
DNA ; .YW. (enfin la wing des Y ^^) ; LDO ; et maintenant Aka.Wolf.

Il participe enormement au forum donc tu le connais peut etre a partir de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Eldred


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:13

hehe Merci a vous, en fait je n'etais pas dans les .AO a proprement parler. meme mais dans la wing dont j'ai oublie le nom (oulalala je vais me faire taper dessus si un ex .AO. est ici ), les gens etaient gentils mais je ne me souviens plus de tout le monde je suis désole on etait pas beaucoup a venir sur lirc AO mais je me souviens de quelques un : phoen, rajh, grizzly, bums, jedi obiwan me dit qq chose en effet ! Mais tout bonne chose ayant une fin je me suis fait mechamment recyle par un .Y. qui n'etaient pas nos grands amis mdr. Plus de vb et plus de motvation!!! je m'en suis donc alle en laissant une belle lune sur ma planete mere et des ruines un peu partout.

Je me souviens du grand mechant a lepoque cetait un .Y. du nom de maboule (enfin grand mechant je le connaissais pas mais bon setait toujours rivalite entre les 2 ally et les autres Wolfpacks etc...) s'est il fait recycle?
Revenir en haut Aller en bas
tuxy
King of flood
King of flood
tuxy


Nombre de messages : 347
Age : 32
coordonées : je me rappelle plus entre G1 a G9
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:47

tuxt cria de joie car il passa au niveau 2 dans mario kart
Revenir en haut Aller en bas
darkpower
King of Beer
King of Beer
darkpower


Nombre de messages : 1299
Age : 35
coordonées : [4:410:6]
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:24

@ tuxy Boulet Candidature D'Eldred Rocket Candidature D'Eldred Padrole9 Candidature D'Eldred Padrole5
Revenir en haut Aller en bas
Echuu Shenjon
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Echuu Shenjon


Nombre de messages : 378
Age : 33
coordonées : 7:231:4
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:57

Alors, pour ton information ^^
Les .Y. existe plus.
Maboule a été bloquer a vie ^^
Donc ya plus grand monde la...
Maintenant les leader c'est les xPx, aka, CZ, Waradian et encore d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Jeune Buveur
Jeune Buveur
Eldred


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:59

Hahahaha bloque le maboule mdr... ca doit etre plutot rageant pour lui, enfin bon ce sont des chose qui arrivent, et de toutes les ally que tu as cite aucune ne fait tilt dans ma tete, jirais voir les forums uni 12 histoire de ^^.Merci pour les infos echuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuxy
King of flood
King of flood
tuxy


Nombre de messages : 347
Age : 32
coordonées : je me rappelle plus entre G1 a G9
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:25

alors que tuxy n'en avais completement rien a battre de la convers il criaaaaa car il avais perdu contre le boss du 2 eme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Echuu Shenjon
Alcoolique confirmé
Alcoolique confirmé
Echuu Shenjon


Nombre de messages : 378
Age : 33
coordonées : 7:231:4
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:55

Ne prétant pas attention a Tuxy

En faite, pour essayé de te resumé mais tres mal ^^
Certain .Y. on former la xPx
Ldo, Fdo, sont devenue en fusionnant avec les akatsuki, les akatsuki ^^
Les DNA existe plus
CZ, eux, je sais pas d'ou il sorte
Et waradian se sont des anciens .Y.

C'est un vrai bordel je te jure cette univers 12...

Echuu s'approcha de Tuxy et regarde a quoi jouer Tuxy..
Revenir en haut Aller en bas
tuxy
King of flood
King of flood
tuxy


Nombre de messages : 347
Age : 32
coordonées : je me rappelle plus entre G1 a G9
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:58

tuxy en ayant marre que echuu fesai trop d'ombre lui péta une droite pour pouvoir allez au soleil tranquille


ARF c'étais trop tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Yoda
King of Beer
King of Beer
Papy Yoda


Nombre de messages : 1077
Age : 32
coordonées : X:XXX:X
Date d'inscription : 21/10/2005

Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:27

Candidature D'Eldred 0bienven

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Eldred Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Eldred   Candidature D'Eldred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Eldred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi :: Partie Public :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser